Les compagnon des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les compagnon des animaux

la vie des animaux et des anthro
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La maltraitance sur les animaux

Aller en bas 
5 participants

Qe pensez vous de la maltraitance sur les animaux ?
C'est horrible !!
La maltraitance sur les animaux Red1100%La maltraitance sur les animaux Red3
 100% [ 4 ]
C'est bon on va pas en faire un plat
La maltraitance sur les animaux Red10%La maltraitance sur les animaux Red3
 0% [ 0 ]
Ils font ce qui veulent tout de meme
La maltraitance sur les animaux Red10%La maltraitance sur les animaux Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Abime
Modo
Modo
Abime


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2006

La maltraitance sur les animaux Empty
MessageSujet: La maltraitance sur les animaux   La maltraitance sur les animaux Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:54

Bon ben voila je fait ce topic pour vous demander que pensez vous de la maltraitance sur nos pauvre compagnon triste donc qu'en pensez vous pour ma part je trouve ça HORRIBLE
C'est vrai on les tue de la pire façon qu'il soit juste pour faire des p***** de fourrure c'est vraiment n'imp Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elmina
Chamane du forum
Chamane du forum
Elmina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

La maltraitance sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: La maltraitance sur les animaux   La maltraitance sur les animaux Icon_minitimeDim 8 Oct - 2:48

entièrement d'accord !!c'est vraiment honteux !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Connors
Admin
Admin
Connors


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : En Ecosse avec William Wallace
Date d'inscription : 29/09/2006

La maltraitance sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: La maltraitance sur les animaux   La maltraitance sur les animaux Icon_minitimeDim 8 Oct - 3:25

Je suis entierement d'accord avec vous la maltraitance des animaux me mais hors de moi, c'est une chose que je ne peux pas supporter. Si j'en vois un je le matraque a mort. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://foxcompagnie.1fr1.net
Elmina
Chamane du forum
Chamane du forum
Elmina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

La maltraitance sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: La maltraitance sur les animaux   La maltraitance sur les animaux Icon_minitimeDim 8 Oct - 3:49

moi je lui fais la tête au carré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abime
Modo
Modo
Abime


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2006

La maltraitance sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: La maltraitance sur les animaux   La maltraitance sur les animaux Icon_minitimeDim 8 Oct - 7:32

Ben moi je dit la violence ne résout rien (je sais ça avance pas mais bon) de toutes façon ils pairont bien et la ils veront qu'ils auraient pas du faire ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Connors
Admin
Admin
Connors


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : En Ecosse avec William Wallace
Date d'inscription : 29/09/2006

La maltraitance sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: La maltraitance sur les animaux   La maltraitance sur les animaux Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:37

en tout cas beaucoup d'association leur bombe la tête pour qu'il arrete le massacre et je suis entierement daccord avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://foxcompagnie.1fr1.net
Garvera
capitaine
capitaine
Garvera


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2006

La maltraitance sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: La maltraitance sur les animaux   La maltraitance sur les animaux Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:50

Oui c'est horrible mais ils font pas ça que pour la fourrure ils font ça aussi pour que l'animale est une hormone (je c plus laquelle) dans le corps car il paraît qu'avec cette hormone ils sont meilleur à manger ALORS JE TROUVE CELA HORRIBLE DE LES TORTURER POUR SA!!!!!!!! Evil or Very Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
viligognus
capitaine
capitaine



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/10/2006

La maltraitance sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: La maltraitance sur les animaux   La maltraitance sur les animaux Icon_minitimeMer 8 Nov - 5:47

si c'est bien de tuer les animaux pour en faire des fourrure (au moins on a chaud l'hiver) et en plus c'est bon pour l'organisme, c'est plein de vitamines... Very Happy

Mais non je déconne torturer les animaux c'est bete mais on ne peut pas tous devenir végétarien pour le plaisir des animaux. Ensuite les fourrures c'est spéciale si on mage la viande d'un animal alors à ce moment là on n'a qu'à tout utiliser. Aprés tuer pour la fourrure c'est bete mais bon l'erreur est humaine.
[img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maltraitance sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: La maltraitance sur les animaux   La maltraitance sur les animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maltraitance sur les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les compagnon des animaux :: Pour vous les amis des animaux :: Article des animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser